Chicken PAEEJ Barbecue : soutenir les jeunes jusqu’au bout

Le weekend du 13 au 14 janvier 2023, la province de Gitega vibrait au rythme du bon poulet. C’est l’évènement « Chicken PAEEJ Barbecue » organisé par le PAEEJ dans le but d’accompagner les jeunes bénéficiaires de Gitega, pour les projets d’élevage de poules, dans l’écoulement de leurs produits.

Vendredi 13 janvier, la soirée culinaire a eu lieu à Brothers Bar (ex American corner) à partir de 18h. L’ambiance était au rendez-vous. La place s’est remplie en un clic. Accompagné par la bonne musique, le barbecue avait au menu différents plats de poulets : rôti, grillé, brochette et le bouillon. Les gens ont dégusté avec appétit ces plats, servis par le staff du PAEEJ au dynamisme incomparable.

Le lendemain, samedi 14 janvier, la soirée s’est poursuivie à Lenox. Le même programme : consommer le Chicken PAEEJ autour de la bonne musique live (karaoké). Les lieux étaient bondés.

Ainsi, PAEEJ venait d’accomplir sa mission qui est non seulement de financer les projets des jeunes mais aussi de les accompagner en écoulement de leurs produits.

Pour le coordonnateur national du PAEEJ, cet évènement est une preuve qui casse les rumeurs soi-disant que ces poulets ne sont pas normaux.

Apropos de l'auteur

One thought on “Chicken PAEEJ Barbecue : soutenir les jeunes jusqu’au bout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer ceci