Expo-2023 Doha : « Burundi National Day », une grande opportunité d’assurer la visibilité du Burundi dans les affaires internationales.

Du 04 au 05 octobre 2023, le Burundi était à l’honneur à l’Expo de Doha au Qatar, un espace de visibilité des produits des pays amis du Qatar.

 

Rehaussé par la Ministre en charge du Commerce, Mme Marie Chantal Nijimbere, le « Burundi National Day » était une occasion de faire découvrir au monde la culture du pays et les produits made in Burundi comme le thé, le café, quelques produits des jeunes bénéficiaires du PAEEJ… Ces derniers, représentés par quelques-uns, étaient aussi présents pour acquérir l’expérience d’ailleurs.

L’Expo de Doha était aussi marquée par le Business Forum sur les opportunités d’investissement au Burundi. Parmi les présentations, celle du PAEEJ sur les opportunités d’affaires dans le secteur entrepreneurial de la jeunesse.

Le Business Forum a réuni les représentants du Gouvernement du Burundi ( conduit par la Ministre en charge du Commerce) et celui du Qatar, les entreprises et hommes d’affaires des deux pays, les Présidents des Chambres Fédérales du commerce et d’Industrie des deux pays.

 

Apropos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer ceci